jeudi 15 novembre 2007

Sans complexe

Après avoir repris les idées du Front National, l'UMP en récupère les hommes.

Daniel Simonpieri, à Marignane, ça vous dit quelque chose ? Élu maire en 95 lors de ces tristes municipales qui avaient confié 3 villes de Provence au FN, il a été réélu en 2001 avec l'étiquette MNR, puis a appelé à voter Le Pen en 2002. En 2007, il a appelé à voter... Sarkozy, et il aura en 2008 l'étiquette UMP. Tranquille.
(source: libé)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon allez, la specialiste des or sujet raplique, dis vlg, et la lourde osi, celle qui arrive pas a capter les mecs, et qui est un peu timbrée sur les bords et o milieu, donc, et vlg, il me boude csp ou quoi? l'a pas encore capter que je l'aime bien, (putain je sais que je dis trop de connerie des fois mais c que je suis presque vraiemnt devenue folle osi, je fais style j'ai encore un peu la tete sur les epaules, ou pas, mais peut etre que je l'ai jamais eu, ou trop) je disais, dis, il me faitl a tete? et toi ca va? la vie et tout? (hein? bon bref, j'espere que toi ca va, t bien sympa t un bon gars, et fais lui des bisous a titi osi, mm s'ill me boude ou pas, c pa grave :)
(narj)

vlg a dit…

Ha bé comment veux-tu qu'on sache ce que pense CSP ? A priori, il a dû comprendre que tu l'appréciais ; mais on peut pas savoir. Peut-être que parfois, personne ne répond à tes commentaires uniquement parce qu'ils sont hors-sujet ou pas clairs, sans que ce soit de la bouderie pour autant.

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir que tu aimes ce blog. Mais on ne raconte pas notre vie ici, donc on ne répondra pas aux questions personnelles.

Anonyme a dit…

ok, bisous et bonne journée :) (narj)