dimanche 6 mai 2007

Moi je ne fais qu'un seul geste...



Cher visiteurs, suite à la récente victoire du nabot malfaisant de notre nouveau grand petit homme, le politburo de Vive Le Goulag a reçu la visite de deux gestap charmants défenseur de la loi (umpiste) et de l'ordre (nouveau).

Ces deux individus ont réussi à nous convaincre à coup de fractures du tibia grâce à des arguments percutants, de la fausse voie dans laquelle nous nous étions fourvoyé.


C'est pourquoi, nous avons décidé, d'un commun accord, et sans aucune pression externe (comme par exemple un révolver sur la tempe), de redresser la barre de ce blog. Nous allons maintenant l'emmener vers l'avenir radieux qui nous attend ensemble (car tout est possible), loin des miasmes méphitiques du bolchévisme et de l'égalitarisme qui le caractérisait.

C'est donc pourquoi ce blog, connu précédemment sous l'horrible nom de Vive Le Goulag devient dès maintenant Vive la Police ! voulant ainsi honorer les glorieux individus, bien que fonctionnaires, qui seront l'indispensable moyen par lequel notre grand petit homme pourra mettre en marche les réformes. Réformes seules à même de redresser notre valeureux pays actuellement en proie à la vermine moscovite..

Maintenant chantons tous en coeur :
Nicolaaaas, nous voilaaaa ....


4 commentaires:

comité-de-salut-public a dit…

C'est vrai. c'est vous qui avez raison. Je suis las de me battre pour un peuple qui aime Johnny et veut se faire enculer.
J'ai enfin compris où est ma place;
Je laisse tomber la formation d'éduc pour me consacrer à ma nouvelle vocation: entrer en Master of Financial Fuckeveryone Wolrdwide Business School. Avec ça, j'entrerai au FMI et je dévasterai enfin des pays entiers. Ils vont souffrir, les gueux. Ah ah ah.Mort aux pauvres! Vive les retours sur obligations à 18%! TINA, and fuck every all of you !AH AH AH!

coco_des_bois a dit…

CSP fait une fixation de l'ordre du stade anal, et je le soupçonne d'avoir des prédisposition génétiques à une perversion sexuelle dont je tairai le nom pour préserver la quiétude catholique de l'ordre nouveau adopté enfin sur ce blog.

Vive la France et Vive le Nain (ceci étant dit, le chef suprême n'est pas réellement un de ces dégénérés génétiques qui mendient des allocs, hein faut pas non plus déconner)

vlg a dit…

CSP, bonne chance dans ta nouvelle carrière prometteuse, mais on a compris que tu bluffes, c'est juste de l'entrisme, cher aux troskystes ! Quand tu seras à la tête du FMI, n'oublie pas de revenir à tes idées saines et d'imposer le socialisme au monde entier (comme Jospin l'a si bien fait en son temps par exemple).

Coco : tu as osé critiquer la taille de notre Guide suprême, tu seras dénoncé pour cet outrage, et si tu ne balances pas un ou deux gauchistes, tu iras rejoindre ton chef moustachu en taule !

vlg a dit…

PS: CSP, on attend toujours ta démonstration que la LCR a de nombreux atouts capables de séduire le politburo...