vendredi 13 avril 2007

Un nouveau Prix Félix

Pour rappel, le prix «Félix» est décerné à tous les particuliers ou associations qui auront fait la preuve de leur attachement aux valeurs de la délation et de la traque du déviant maichant tairroriste.

Nous avons l'honneur aujourd'hui de remettre ce prix à ceux qui sont déjà lauréats d'un Big Brother Award bien mérité : les hôpitaux de Montfermeil, Le Havre, et Strasbourg qui vont installer tout un système très onéreux pour que les nouveaux-nés puissent être équipés d'un bracelet électronique (oui, comme des condamnés qui ont un aménagement de peine) afin de prévenir leur éventuelle fugue rapt. Voir ici et . C'était certainement plus important que d'acheter un scanner ou d'améliorer les conditions d'accueil des malades.

Cette crétinerie sécuritaire profonde méritait d'être récompensée, même si leur prix leur est accordé avec la mention "peut mieux faire". En effet, ils auraient tout aussi bien pu penser à tatouer les bébés dans l'oreille ou sur l'avant-bras, afin que l'on puisse les identifier en toute circonstance, voire leur introduire une puce sous-cutanée qui permettrait de les traquer à vie. Gageons que ce sera pour la prochaine fois, et félicitons comme ils le méritent nos nouveaux lauréats qui réussiront certainement grâce à ce progrès technologique à coincer un jour un de ces ignobles ravisseurs d'enfant pédophiles pathologiques qui menacent notre société.

2 commentaires:

MC a dit…

Quoi ? Alors tu es du côté des voleurs d'enfants, c'est ça ? Des rapteurs ? Des rançonneurs ?

:D

vlg a dit…

Un membre du politburo de vlg voudrait apporter un témoignage :
<< Personnellement, ça m'est arrivé d'avoir envie de faire du sexe avec des mineures de moins de 15 ans. C'était quand j'étais au collège et que plusieurs filles de ma classe se dotaient de petits nichons propres à faire rêver leurs camarades dont les hormones bouillonnent. Enfant, j'ai donc été pédophile, je suis peut-être né pédophile, mais je m'en suis sorti et actuellement je ne veux pas v(i)oler des bébés. >>
Nous espérons ainsi dissiper les doutes légitimes de notre lectorat.