lundi 16 avril 2007

La France assistée

Vu dans Le Point :


Pas vu dans Le point :


10 commentaires:

comité-de-salut-public a dit…

Le Politburo de CSP étouffe de rage : VLG est doué d'un talent redoutable, et nous fait une ombre inadmissible! Une commission s'est réunie pour statuer sur son cas. (et purée, on fait des trucs géniaux avec Photoshop, didon...)

coco_des_bois a dit…

Je trouve que CSP oublie un peu le sens des convenances... il se permet de réunir des commissions sur le buro des buro... je ne veux pas inciter le Goulag à sévir en réunissant une commission pour statuer sur cette dissidence ignoble et terroriste.

Bravo pour la couv' reste plus qu'à inflitrer la direction bananière du Point et faire imprimer !

MC a dit…

Arf, j'ai moi-même était pris d'un gros bourdon en voyant cette couv'... Mais avec Le Point, c'est comme avec Aphatie : y'a un moment où, physiquement, tu peux plus suivre.

Avant, dès qu'Aphatie sortait une perle du type gros caca hyperlibéral joyeusement enrobé d'une hallucinante mauvaise foi, je la rapportai et la commentai sur mon blog.

Mais vu qu'il en sorte à peu près 15 par jour, j'ai totalement arrêté. Ben Giesbert, c'est pareil.

MC a dit…

Et vive les fautes d'ortho et de frappe. Lendemain de cuite.

vlg a dit…

ah ah camarade CSP, je te prend à évoquer les aberrations propriétaires et capitalistes, révélateur de ton esprit hitléro-trotskiste petit bougeois complice objectif de l'impérialisme.


Tout ici est réalisé avec de bons
logiciels libres et prolétariens (inkscape et gimp en l'occurrence).

Pour la peine tu ira expier une 10aines d'année dans un camp de rééducation par la joie du travail en sibérie.


Camarade coco des bois :

un projet d'infiltration du point est en cours. Pourra t il être mis en oeuvre ? seul l'internationalisme prolétarien le sais.

vlg a dit…

camarade mc:

oui l'omniprésence de ces propagandistes fatigue drolement

comité-de-salut-public a dit…

Dedieu! "hitlero-trotskiste", purée, ça fait des siècles qu'on me l'avait pas fait!Tu milites kek part? Paske faut le connaître, ça!
Oui, certes, ils sont lassants...mais il ne faut pas arrêter de leur cogner dessus pour autant, hein!
Et sinon, qu'est ce que tu crois? Que Adobe CS2, je l'ai PAYÉ ?! Arf! Mais j'ai Internet, mon bon! (mais non, j'rigole, bien sûr que j'ai claqué 1200 €, et de bon coeur, ahlala! J'vous jure, m'sieur le juge!).

vlg a dit…

CSP :

Le politburo a bien une idée de réponse à ta question "tu milite où ?" mais saura se retenir de faire des effets trop faciles.

Il te rappelle que toute personne s'étant intéressé à l'histoire du mouvement social à déjà rencontré cette expression sans avoir nul besoin de militer (quoique il lui semble se souvenir qu'une partie du buro a été soc-dem avant de découvrir la lumière)


En ce qui concerne les nuisibles, nous sommes bien d'accord que, malgré la fatigue qu'il inspirent, le coup de boule est la réponse la plus efficace à leur apporter.

vlg a dit…

Ça ne sera définitivement pas vu sur le point.

la tentative d'infiltration du point.fr par un commando bien entrainé n'a que partiellement réussi. En effet le commentaire laissé par icelui à été lâchement tronqué de sa dernière phrase qui renvoyait notamment vers ce billet.

On reconnait bien là la liberté de parole et de critique dont se targuent ces catalogues de pubs, surtout quand la cible est pauvre et ne peut pas se défendre.

lien (attention il pique les yeux) : http://www.lepoint.fr/content/economie/article.html?id=178451

coco_des_bois a dit…

Ah merde t'as raison ça pique les yeux dès les premières lignes !
Une connerie dès le début sur le resquilleur - que ces nains de journalistes présentent toujours comme la cause évidente des "émeutes" .... pauvres tarés.

"l'une des combines les plus usitées consiste à vivre à l'étranger, à Londres, par exemple, et à se faire verser un RMI en France."

... allez les connards de RMIstes ! revenez un peu en France au lieu de monter vos boites d'informatique à Londres et on va vous foutre des coups de pied au cul !!!