mardi 11 septembre 2007

Je me souviens...


4 commentaires:

Tronk a dit…

Je me souviens qu'Allende était le héros de mon enfance et qu'il l'est toujours, et qu'en plus la prise de pouvoir officielle de Pinochet date d'un an exactement avant ma naissance.
Je me souviens qu'on écoutait beaucoup de musique chilienne, à la maison. Et je crois me souvenir que mon père était, à cette époque, en 1973... à Cuba.

coco_des_bois a dit…

Ouais...

Allons, que nous disent les médias corrompus ?

Comparons :

recherche 11 septembre

recherche Allende

Voilà... y'a pas à dire grand chose

Ceux qui nous rebattent les oreilles de la mémoire l'ont souvent très courte quand le sujet les indispose, c'est la mémoire sélective n'est-ce pas ! Le Nain l'a dit, pas de repentance... lui, en 73 devait être dans les couches de pinochet !

internaciulo a dit…

à coco_des_bois

A ce propos, je viens de revoir ce silence éloquent de Sarkozy à l'annonce de la mort de Pinochet.

Anonyme a dit…

Bon, alors, la suite?