vendredi 18 juillet 2008

JMJ : Je M'éclate le Jonc

«Les maisons closes font le plein pendant les JMJ» !

Libération raconte qu'un bordel de Sidney a dû embaucher 5 filles supplémentaires pour faire face à l'afflux des visiteurs à l'occasion des JMJ et de la visite du Pape.

Le politburo ricane...

8 commentaires:

Pop9 a dit…

Des infos comme ça, on en redemande.
:o)

emcee a dit…

Bin oui, quoi, tout le monde à la queue comme à confesse! ;-D

antipub a dit…

Ha bon, l'exploitation sexuelle vous fait ricanez? vous en avez de la chance!

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Hier matin sur France Inter un journaliste interrogeait des jeunes donzelles du JMJ qui étaient tout éxcités à l'idée d'évangéliser les surfeurs...
Antipub: mieux vaut des maisons closes que l'exploitation des prostituées façon Chateau Rouge a Paris: hop un peu de crack et tu fais le tapin pour moi.

Tio a dit…

Les JMJ sont un immense baisodromes!!! Je sais, j'ai essayé!!! Je suis allé à Rome pour les JMJ, pas pour la spiritualité, mais pour les demoiselles. Et je dois dire que je me suis éclaté avec les polonaises et les italiennes. Oui je ne me suis pas ennuyé et ça me confirme que les cathos sont des hypocrites de premières.

Léo a dit…

Où est-ce qu'on signe pour adhérer à l'Eglise ?

Pop9 a dit…

C'est sûrement le moment de fourguer des tas de substances au pays des kangourous.
:o)

Ludivine van de Spock a dit…

Et en plus Ludie elle se souvient que du temps des JMJ dans la capitale française, elle était agressée sonorement et olfactivement en permanence (bruits de guitare non stop au square du Temple et odeurs d'urine dans tous les lieux publics parce que les jeunes désoeuvrés chrétiens pissaient où ils pouvaient entre deux messes. Beurk.