mardi 4 mars 2008

Du bon choix des titres dans un journal (2)

No comment....

L'Équateur prétend que l’attaque contre Raul Reyes a empêché la libération d'Ingrid Betancourt (libération)


L’explosive correspondance de l’ancien numéro 2 des Farc (libération aussi)

2 commentaires:

emcee a dit…

On ne peut guère espérer de la presse chargée de la propagande officielle de faire dans une relative objectivité.
Et c'est pourquoi on peut lire dans les com' les affirmations les plus absurdes. A force de pilonner des âneries, les perroquets crédules se mettent à braire.
Maso, comme je suis, j'ai évidemment lu tous les com'.
J'ai trouvé que celui-ci (mais il y en a plein d'autres encore) était intéressant pour sa finesse dans l'analyse.

"Comment chavez ose-t-il parler de revolutionnaire à propos de trafiquants de drogue et de kidnappeur.La minute de silence est honteuse. Uribe fait le necessaire pour chasser les farc du territoire et nous lui mettons les batons dans les roues pour sauver une pauvre conne qui est aller se foutre dans le pétrin toute seule. Meme si uribe est un pion des états-unis il a raison de saisir toutes ses chances pour les exterminer. Chavez mériterait aussi d'avoir des "révolutionnaires" dans son pays et on verra s-il observera sa minute de silence à ce moment-là".

Allez, brave Uribe, va, Dieu te le rendra au centuple!

Et ce n'est pas avec les moyens que le gouvernement met dans le nourrain de l'EN qu'on va pouvoir compter sur une embellie, question réflexion et esprit critique ...

vlg a dit…

Merci emcee, je dois avouer que je ne lis que rarement les commentaires de ces articles sinon je me met à vomir à long traits. Il semblerait que tous les fachos et les abrutis de france s'y donne rendez-vous.