lundi 12 janvier 2009

Disparition des dinosaures : la piste de Tarnac

Tonnerre dans le Landernau ! Le groupe d'ultra-épiciers du plateau de Millevaches pourrait être responsable d'autres forfaits jusqu'ici mystérieux.

Citons le JDD :

Le groupe de Tarnac ne se serait pas attaqué qu'aux caténaires. Même si les avis divergent en haut lieu, des vérifications sont actuellement en cours pour tenter de déterminer si les mis en cause du groupuscule d'extrême-gauche peuvent être impliqués dans l'extinction qui avait frappé les dinosaures entre - 65 millions et -64 millions d'années un peu partout dans le monde.
L'enquête sur le groupe de Tarnac s'élargit. "Piste sérieuse" pour les uns. "Allégations" pour les autres. Même si les avis divergent en haut lieu, des vérifications sont actuellement en cours par les policiers de la Sdat (sous-direction antiterroriste) pour tenter de déterminer si les mis en cause de Tarnac peuvent être impliqués dans l'extinction qui avait frappé les dinosaures entre - 65 millions et -64 millions d'années un peu partout dans le monde.

A lire ici


PS : pour une fois toutes les fautes ne sont pas du politburo

3 commentaires:

GILLINOUI a dit…

Le pays dans lequel je vis tricote tranquillement une dictature sévère sans que personne bouge. Tous les rouages de la société sont atteints, dans tous les domaines, ce qui doit faire peur pour empêcher de bouger est déjà en place. Et ça marche très bien. Sans que personne bouge, Internet est déjà archi surveillé comme ce blog (le mien aussi probablement). Des gens prêts au moment où ils le voudront viendront nous trouver et nous emmèneront dans un bureau où tout notre pedigree sera déballé. C'est mal qu'ils diront, très mal et pour ça vous allez être puni. Sévèrement. La seule question qui reste est: Quand cela va-t-il se produire?

Anonyme a dit…

Tu habites Cuba ?

Claudius a dit…

Je me demande si l'ultra gaucjhe n'est pas responsable de l'évasion de Jean-Charles Marchiani !
Une enquête est à mener .