vendredi 6 juin 2008

Vive les américains !

Le politburo vient de découvrir avec satisfaction que le fan-club de ce joli blog compte un nouveau membre de renom. Il s'agit non moins que du président du pays le plus puissant du monde. En effet, Le Monde nous chronique ici l'histoire récente du goulag des temps modernes, qu'il a fondé. Un modèle du genre !

Nul doute que quand ils ont décidé d'enfermer leurs opposants dans des cellules de 2 m² éclairées en permanance, les administrateurs de Guantanamo se sont exclamés à plein poumons «Vive le Goulag !».

Ça nous fait plaisir. En réponse, au politburo, on l'affirme : «Nous sommes tous des américains».


Comme ça, on ne pourra plus nous accuser d'être des anti-américains primaires !



4 commentaires:

Léo a dit…

Ouais enfin la différence, c'est que Guantanamo c'est le goulag des Gentils pour enfermer les Méchants qui les ont attaqué, ils sont donc dans leur bon droit et ont droit de faire ce qu'ils veulent avec des gens qui sont en fait les ennemis de la Démocratie. Faut regarder un peu plus souvent 24h Chrono pour comprendre qu'on DOIT torturer les Méchants pour sauver les Gentils !

Pop9 a dit…

Chuis d'accord avec Léo. S'il avait tort, tout serait dans tout, et inversement. Ce serait intolérable et ça ferait de la peine à W.

Ludivine van de Spock a dit…

Mais c'est très drôle quand même votre billet, Ludivine elle se pisse encore dessus de rire, bravo :-)

Kaos a dit…

Tiens, à propos d'antitruc primaire, si ça te dis de finir ce qu'on a commencé chez csp,
à propos du voile