jeudi 27 novembre 2008

La race des nabots vils & incultes

C'est le camarade Fontenelle qui a attiré notre attention sur cette vidéo.

Avouons-le, le discours de Zemmour sur les races nous a troublé. Bien sûr, l'essentiel de son discours est aussi stupide que d'habitude : les blanc et les noirs, par exemple, ne forment pas deux races séparées. Les scientifiques l'ont prouvé : il peut y avoir plus de différences génétiques entre 2 noirs ou 2 blancs qu'entre un noir et un blanc.

Par contre le politburo se demande si nous n'avons pas jeté le bébé avec l'eau du bain et s'il n'est pas effectivement nécessaire de séparer l'humanité en 2 races distinctes : les gens normaux (homo sapiens sapiens) et les nabots vils & incultes (homo minus vilis rudis).

En effet, qui n'a jamais remarqué ces individus de petite taille [1] dont le but dans la vie semble de faire souffrir leurs voisins et d'étaler leur inculture crasse ? Ils ont tendance à vouloir séparer le plus possible l'humanité en petits morceaux et les opposer entre eux : contre les noirs, jaunes, blancs, hommes, femmes, etc. Ils trouvent toujours un groupe à haïr et à faire haïr. Outre cette caractéristique, il semble qu'ils ont fortement tendance à afficher un fort tropisme envers l'hystérie médiatique et/ou à l'exhibition de leur inculture crasse.

C'est pourquoi le politburo veut lancer une grande enquête pour éclaircir ce mystère : avez vous ce genre d'individus dans votre entourage ? se reproduisent-t-ils ? des accidents génétiques tel un gigantisme (homo minus vilis rudis hortefeulepenis) qui leur permettent de passer inaperçu existent-ils?

C'est ce que cette enquête compte bien révéler.


[1] Attention à ne pas les confondre avec des homo sapiens sapiens atteints de nanisme.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je fais partie des nabots que vous dénoncez (1m65 au garrot) mais je n'en fais pas un complexe et n'emmerde personne, de plus je ne reconnais qu'une race l'espèce humaine, je suis pour que tout le monde vive heureux dans une France apaisée, suis-je normal Docteur ?

vlg a dit…

suis-je normal Docteur

Hmmm... Êtes-vous aussi vil et inculte ?

Si non, vous avez manifestement soit des problèmes de vue (consultez un ophtalmologue) soit un problème de dyslexie (consultez un orthophoniste).

ouiquipédia a dit…

Ou bien un vétérinaire :
"La dimension du garrot au sol, la "hauteur au garrot", est le standard de taille d'un certain nombre de quadrupèdes, notamment chevaux et chiens."

GILLINOUI a dit…

Z'avez pas honte de faire des misères au camarade Zemmour alors que Robert Hue quitte la direction du PCF? Comment ça n'a rien à voir? Hue aussi est tout petit riquiqui, lui aussi a dit plein de conneries!

Lorsque Le Pen faisait 15% aux élections, son discours était visible et circonscrit: Le Pen facho. Maintenant que Le Pen a été dissout dans Sarko, le discours, les méthodes et les pratiques de Le Pen sont devenues celles de Sarko et ses sbires sans que plus personne réagisse. Christine Boutin fait du Le Pen, Darcos fait du Le Pen, Alliot-Marie fait du Le Pen, etc. Zemmour fait tout aussi logiquement du Le Pen, mais à mon avis c'est moins grave: il n'a pas vocation d'agir.

http://gillinoui.blogspot.com/

Merachlor a dit…

Et cette méchanceté légendaire ... Y' a qu'à voir comme Lefebvre (le député non-élu) s'est fait becqueter la lèvre supérieure par son irascible petit maître ... Peut plus sourire normalement, le gaillard, quand il essaye, on croirait qu'il vient d'arracher le sac d'une vieille.

Papa Hue n'est pas un homo minus vilis rudis. On peut s'en rendre compte à ses rondeurs, le nabot vif & inculte étant sec comme un coup de trique. Non, BobHue est un petit homo sapiens sapiens.

Chipito a dit…

Ce qui est rassurant c'est qu'il ne le pense pas. Le Zemmour passe le plus clair de son temps a prendre le strict contrepied du courant bienpensant du moment. Il doit meme croire que c'est ca etre un intellectuel le pauvre : contredire son interlocuteur pour pouvoir montrer qu'on a des pensées bien à soi. Et vite vite trouver un argument, fut il ridicule, parce que ... parce que c'est ce que font les gens qui lui paraissent etre des intellectuels, ils argumentent.
Mettez le dans un pays totalitaire à doctrine raciste, le bonhomme trouvera subtil de proner l'unité de la race humaine. Quoiqu'il n'aura peut etre pas ce courage...

L'ennui c'est que s'il n'a pas vocation a agir, il a vocation a passer dans des emissions à grande ecoute et que des millions d'ahuris gobent ses aneries, pensant que c'est ca un intellectuel du 21e siecle, mettant dans le meme panier un michel foucault qui parlait a la télé il y a 30 ans et ce pathetique Gniafron.