mardi 21 octobre 2008

Douce France

Si vous avez suivi l'actualité, vous ne pouvez pas ignorer deux événements particulièrement ignobles, et particulièrement corrélés avec la politique raciste - sécuritaire de notre bien aimé gouvernement.


1) La chasse aux sans-papiers et l'expulsion frénétique des clandestins, qui brisent des familles et désepèrent des collèges, a fait un "dommage collatéral" d'un genre nouveau. Après les défénestrations volontaires et les accidents mortels, voici l'immolation par le feu. Une femme (française) s'est brûlée vive devant la prison où était incarcéré son compagnon (arménien), pour protester contre sa situation de clandestin. Difficile d'encaisser ça sans réagir. Les immolations par le feu, c'est d'habitude réservé aux tchèques envahis par les soviétiques ou aux tibétains envahis par les chinois. Pas aux habitants du pays des droits de l'homme.

Ça a fait une belle flamme bleu-blanc-rouge.

Et ça laisse comme une envie de vomir ou de pleurer. Surtout quand on lit les réactions des charognards. C'est simple, pour faire montre d'aussi peu de compassion et d'autant de haine brute et imbécile envers l'étranger, ils ne méritent pas d'appartenir à l'Humanité.


2) La guerre contre les populations bronzées des banlieues (qui, faut-il le rappeler, osent même siffler la marseillaise!) a franchi une nouvelle étape. Pour faire court : des flics ont été caillassés, puis ont pris d'assaut un immeuble et arrêté un homme qu'ils ont reconnu formellement de nuit à ses baskets blanches, son jean bleu, son survet à capuche et sa peau foncée (parce que des noirs en survet à capuche, jean et basket blanches, en banlieue, il n'y en a qu'un, c'est bien connu). Le tout a été filmé par un voisin, et on voit très nettement que l'interpellé se fait violemment tabasser au sortir de l'immeuble. Lui prétend qu'il était peinard chez lui à regarder France-Tunisie et que les keufs ont défoncé la porte pour le chopper. Il a reçu des coups de matraque et de crosse dans la tête. Cela lui vaudra 2 jours d'Iterruption Temporaire de Travail (il est en BTS), à comparer avec le mois entier d'ITT obtenu par le flic qui s'est blessé au pouce en le frappant ! On attend avec impatience sa plainte contre l'individu basané qui a asséné un violent coup de tête dans sa matraque, lui causant ainsi une vive douleur au doigt.

Heureusement, la police des polices enquête sur d'«éventuelles» violences policières. On est vachement rassurés...




Mais tout finit en chanson ! Allez, tous avec moi :

Douce France,
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon coeur
Mon village,
Au clocher, aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur

Oui je t'aime, et je te donne ce poème
Ou je te quitte,
Dans la joie ou la douleur

lundi 20 octobre 2008

Ils sont forts, ces traders.

Non contents d'assécher les finances de l'État, qui doit assumer les risques inconsidérés qu'ils ont pris, ils osent encore pirater le compte bancaire du Président de la République ! C'est vrai qu'après son auto-augmentation de salaire de 200% et la hausse considérable des frais de l'Élysée, on peut être sûr que ce compte-là est bien garni. Bien joué les gars !

lundi 13 octobre 2008

Un nouveau Prix Félix 2008 !

Pour mémoire : Le prix «Félix» est décerné à tous les particuliers ou associations qui auront fait la preuve de leur attachement aux valeurs de la délation et de la traque du déviant maichant tairroriste.
En 2007, ce prix a déjà récompensé Christian Estrosi, les hôpitaux de Montfermeil, Le Havre, et Strasbourg, et Nicolas Sarkozy. Et en 2008, les créateurs d'une bien belle affiche anglaise.


Prix Félix


C'est avec émotion que le politburo attribue aujourd'hui le grand prix Félix à l'ensemble des partis politiques ayant été au pouvoir depuis 1995 pour leur exceptionnel travail sur le fichier STIC.

En effet celui-ci rassemble maintenant 23 millions de gentilles petites fiches de nos concitoyens (sur 65 millions, soit plus d'une sur trois) écrasant sans pitié le précédent record établi par la Stasi est-allemande avec ses 4 millions de fiches pour 16 millions de personnes.

C'est marrant parce que le fichage généralisé réalisé en RDA est toujours présenté comme une insoutenable cruauté communiste, une atteinte à la liberté inacceptable et inimaginable en occident démocratique. Or, statistiquement, si vous avez deux amis, l'un de vous est fiché au STIC. De là à en conlcure que la France est un pays stalinien... Ça manque encore de goulag.

samedi 11 octobre 2008

Ach, groß Bonheur !

Voilà un week-end ensoleillé qui commence bien, avec une ordure de moins en Europe : Jörg Haider est mort.

Ein Prosit !


Pour plus de débat à ce sujet, lire chez l'ami CSP (ou chez Vive la France !).

jeudi 9 octobre 2008

Imprudence ayant entrainé la mort par tabassage

Vous souvenez-vous d'Abdelakim Ajimi ? Ce jeune homme avait été, selon plusieurs témoignages, littéralement battu à mort début mai par des policiers de la BAC, en pleine rue à Grasse. Pour mémoire, voici un extrait de la description des faits par un passant : «Il était violet, il demandait à respirer. Il a pris deux coups de poing, deux bonnes pastèques.» Nous en avions parlé ici-même.

Eh bien cette affaire n'est pas terminée. Il y a eu une enquête du parquet, ouh la la, attention, ça rigole pas, dont le Monde nous communique le résultat sous le titre :
Une "imprudence" policière pas exclue après la mort d'un jeune à Grasse
Tout d'abord, on remarque au passage qu'étant prénommée Abdelakim, la victime n'est pas désignée par Le Monde comme "un homme" ou "un jeune homme" (22 ans), mais "un jeune" (sous-entendu : un racaillou à casquette et à la peau un peu foncée).

Mais le plus frappant (si l'on ose dire), c'est la qualification d'«imprudence» employée par le parquet. Encore plus circonstancié, le procureur adjoint de Grasse estime, au vu des résultats des analyses anatomo-pathologiques récemment communiqués aux juges d'instruction :
«on a l'impression qu'il y a peut-être eu de la part des gardiens de la paix une mauvaise prise en compte des règles qu'ils appliquent normalement pour maîtriser les gens quand ils se rebellent. La durée de la maîtrise a peut-être aussi été trop longue»
Peut-être.

Citons un autre témoignage de l'époque, pour aider la justice : «Pendant les vingt minutes où j’étais là, il ne lui a pas lâché le cou. Il le serrait très fort.»
Peut-être que 20 minutes de strangulation, c'est un peu trop long...

Peut-être.


Une "imprudence" ou une "mauvaise prise en compte des règles habituelles", c'est quand on néglige un détail de sécurité, et que ça peut avoir des conséquences. Quand on oublie d'attacher sa ceinture de sécurité par exemple, ou qu'on s'engage dans une rivière sans avoir consulté la météo qui prévoit des orages, ou quand on laisse trainer des produits dangereux à la portée des enfants... C'est plutôt quelque chose de passif, une négligence. Ça n'est pas quand on commet activement quelque chose de dangereux pour autrui, comme jeter des cailloux sur une voiture depuis un pont sur l'autoroute, ou planter un couteau dans le ventre d'une petite fille (ce qui n'est certes pas très prudent, ni en conformité avec les règles habituelles non plus).

Quand on serre le cou d'un homme à terre jusqu'à ce qu'il devienne violet, et qu'il en meurt quelques minutes plus tard, c'est un homicide. Sauf quand on est policier dans la France d'aujourd'hui et que le mort est arabe. Alors, c'est une imprudence. Et «c'est aux juges de décider d'une éventuelle mise en examen des policiers en cause pour homicide involontaire». Et surtout pas pour «coups et blessures ayant entrainé la mort (avec ou sans intention de la donner)» ?


Notez-le dans un coin de votre mémoire : si un jour vous jetez un pavé à la gueule d'un flic, vous expliquerez tranquillement au procureur que vous avez «peut-être», par mégarde, commis à peine une «imprudence», avec seulement une «mauvaise prise en compte des règles habituelles» de courtoisie envers les forces de l'ordre.

jeudi 2 octobre 2008

300 milliards DTC !

Sarko, le prez du pays qui n'a pas un rond dans les caisses, veut, pour sauver le secteur financier qui selon le même prez est parfaitement sain et à l'abri, un plan de 300 milliards d'€ (soit 2000 milliards de francs pour les vieux). Vu que les allemands ont dit nein, on a eu droit à une série de démentis, mais bon...

Quand même.

300

milliards

d'euros.

Pour engraisser un peu plus ces saloperies de banquiers.

Travailler plus pour gagner plus. Augmenter le pouvoir d'achat. On peut pas dire qu'il renie ses promesses. Après tout, il n'avait pas précisé qui va travailler plus (toi) et qui va voir son pouvoir d'achat augmenter (lui et ses amis).

Pour les pauvres : rien, pour les ouvriers : rien, pour les paysans : rien, pour les employés : rien, pour les petits cadres : rien, pour les classes moyennes : rien, pour les prolos : rien, pour les chômeurs : rien !

Pour les maitres des sociétés internationales et leurs affidés politiques et médiatique : tout !


Ceci est un gouvernement de guerre sociale qui profite de la crise pour transférer encore plus d'argent des pauvres vers les riches.

Plus un sous pour les banquiers ! Expropriation des banques !

RAIVOLUSSION !

mercredi 1 octobre 2008

Blanc bonnet et Bonnet métis

Une petite vidéo pour aider les français à faire leur choix :




(via comedius)