vendredi 23 janvier 2009

Le politburo ♥ la police

Vous comprenez, on prend nos précautions.

Lu sur le nouvel-obs et radical-chic:

Le 15 mars 2006, lors d'une opération de reconduite à la frontière à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, deux policiers avaient été vus en train de frapper au sol à "coups de pied" un étranger en situation irrégulière menotté et "n'opposant aucune résistance", d'après un témoin qui avait fait saisir la CNDS [Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité] via un député local.

[...] le ministère aurait pu exercer des poursuites disciplinaires, estime la CNDS, qui regrette aussi que les deux policiers aient "tenté, à plusieurs reprises et par divers procédés, de faire obstacle à l'exercice de ses missions". Pour répliquer aux accusations du témoin, ils avaient porté plainte pour "dénonciation calomnieuse", une procédure qui s'était soldée par un classement sans suite du parquet à condition que l'intéressé écrive une lettre d'excuses aux deux policiers et verse à chacun une indemnité de 100 euros, ce qu'il avait dû accepter.


C'est quoi le slogan, déjà ? celui avec police et justice dedans ?

8 commentaires:

thé a dit…

Je sais pas

Anonyme a dit…

la main de la justice dans le shorty de la police ?
c'est bon ça

Anonyme a dit…

police nulle part, justice partout..; c'est ça hein.....??


de: gros débilos

Jérôme Leroy a dit…

Pour des raisons qu'il appartiendra à l'histoire d'élucider, nous informons les camarades de Vive Le Goulag que Les Moissonneuses sont mortes et remplacées par Feu sur le quartier général.
Salutations rouges

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vlg a dit…

qu'est deviendu mâame moissonneuse ?hp

Anonyme a dit…

Pour le moment rien, c'est-à-dire une vie non-virtuelle plutôt joyeuse et bien remplie.
Amitiés rouges.

vlg a dit…

bien reçu, amitié rouge tambien